Édito


De son origine artisanale, ALISAERO a su cultiver au sein de ses équipes, les valeurs de travail bien fait et de réactivité, tournées vers ses clients. Sans renier ses valeurs, ALISAERO a développé depuis plusieurs années une véritable organisation industrielle avec le souci de proposer à ses clients des solutions techniques innovantes et pérennes, alliées à une performance en constante amélioration.

Installée sur un site moderne de 5300 m² depuis 2009, l’entreprise investit chaque année dans des moyens performants susceptibles d’apporter à ses clients de nouvelles solutions techniques, dans le strict respect des normes environnementales.

Elle s’est dotée depuis plusieurs années d’une organisation Bureau d’Étude capable de travailler, dès la conception des produits, en « plateau » avec ses clients. Car c’est avant tout sur les hommes et les femmes qu’ALISAERO s’appuie pour mener à bien le programme de développement ambitieux qu’elle s’est fixée.

Au cœur de la Gascogne,  ALISAERO fait le choix de la citoyenneté en développant l’emploi par une politique volontariste de recrutement et de formation et en associant chaque salarié à son projet et à sa réussite.

Bruno LEPOUTRE – PRÉSIDENT